Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STLmakeup
STLmakeup
Derniers commentaires
20 août 2010

Eyes Lips Face (ELF)

Il y a quelque temps, j'ai découvert le site eyeslipsface.be, une vraie révélation pour moi.
Enfin du makeup a prix abordable.
J'ai enfin pu me faire plaisir, sans me ruiner et tester plein de produit.

Il y a plusieurs gamme de produit :

  • la gamme à 1€
  • la gamme studio à partir de 3,50€. On y trouve principalement des produits à 3,50€ mais aussi des produits un peu plus cher comme la poudre HD, la poudre protection solaire, préparation visage teint parfait, les palettes...
  • la gamme minérale à partir de 4€ pour les fards à paupière, 6€ pour les blushs, fonds de teint, correcteur, rouges à lèvres à 5€...

Je vais donc vous faire profiter de mes découvertes pour celles qui ne connaissent pas...

N'hésitez pas à faire un tour sur le site pour en savoir plus.

Généralement on peut se fier aux commentaires indiqués et pour être certaine des teintes, généralement je fais un tour sur le site anglais et sur le site des états-unis.

Pour celles qui sont intéressées, je peux aussi les parrainer. Envoyer moi un message avec votre e-mail.

Publicité
Commentaires
STLmakeup
Publicité
Albums Photos
Publicité