Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STLmakeup
STLmakeup
Derniers commentaires
20 août 2010

Pinceau

J'ai profité des prix très intéressants de chez ELF pour me faire une petite collection de pinceaux.
J'ai donc acheté plusieurs pinceaux :

Dans la gamme à 1€ :
le pinceau pour les fards, pinceau correcteur (un peu trop petit à mon goût), le pinceau fond de teint (super, mais je ne suis pas fan de fond de teint), le pinceau blush, la baguette magique (idéale pour retravailler vos cils quand le mascara fait des paquets).
J'ai aussi prévu d'acheter le pinceau mélangeur pour ma prochaine commande.

Dans la gamme studio à 3,50€ :
le pinceau poudre (attention il est plat contrairement à ce qu'on pourrait penser) et le pinceau "angled".
Ils sont super

Et enfin mon chouchou, le fameux kabuki de la gamme studio (à 5,00€).
Il est ultra doux, ne perd pas ces poils et surtout, il est vraiment agréable à utiliser. Je l'adore.
Kabuki

Publicité
Commentaires
STLmakeup
Publicité
Albums Photos
Publicité